J'avoue que j'étais très méfiant mais...
Même sans beaucoup des photos, je valide !
Dommage parce qu’elle est très belle, je lui ai expliqué de mettre plus de photos. Car c’est exactement la même personne que sur les photos. Jolie trans avec une bonne surprise entre ses jambes.
Rdv Lundi matin à Sarlart. Merci Ana! Voici mon commentaire, comme je l'avais promis !

|
